Problèmes de peau !

Salut tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la peau.

 

•PEAU SÈCHE ET TIRAILLÉE ?

Voici quelques produits pouvant y remédier :
 
-Des huiles :
Huile de jojoba : Hydrate la peau en profondeur.
Huile d'amande douce : Hydrate également la peau en profondeur.
Huile de carotte : Idéale à passer après une journée au soleil, elle va renourir votre peau et sublimer votre bronzage.
Huile d'abricot : Connue pour ses vertues agissant sur la fermeté et l'hydratation du visage.
(Si vous souhaitez des huiles naturelles, vous les trouverez en magasins diététiques et bios.)
 
-Des crèmes pharmaceutiques :
La crème DEXERYL : Pour moi la meilleure des solutions contre la peau sèche ! Elle contient de la vaseline, ce qui la rend très grasse... Mais on s'y habitue !
La crème Suppléance Corps de chez URIAGE : En plus d'être hydratante, elle sent très bon !!! Contrairement à l'autre crème, elle absorbe très vite, sans rendu gras.
 
-Des crèmes commerciales :
Les crèmes de chez THE BODY SHOP : Il existe plusieurs parfums, et en plus de bien hydrater, elles laissent une bonne odeur durable sur la peau.
-Les crèmes de chez l'Occitane : Il en existe plusieurs types (comme les crèmes pour les mains), et plusieurs parfums qui sentent très bon ! Ce sont de très bonnes crèmes hydratantes.
 
-Des gels douche :
Le gel douche Suppléance Corps de chez URIAGE (la même gamme que la crème) : Très doux pour le corps, il hydrate en profondeur et vous donne une peau de bébé !
Les gels douche de chez l'Occitane : Celui que j'ai testé avait plutôt la texture d'une huile de douche... Mais ce gel douche est un pur bonheur ! Vous n'aurez même plus besoin de votre crème hydratante, ce gel douche hydrate super bien !
 
•OÙ TROUVER CES PRODUITS ?
La plupart de ces produits peuvent se trouver dans les grandes surfaces, mais certains n'exisent qu'en pharmacie.
 
Voilà cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu. J'ai testé la plupart des produits dont j'ai parlé, pour le reste j'ai été aidée par des proches qui m'ont renseigée sur leurs produits fétiches !
 
A bientôt !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces produits peuvent se trouver dans des grandes surfaces, mais surtout dans des pharmacies.

 

Voilà, cet article est maintenant terminé.

Je vous ai fait partager mon savoir contre les peaux à problèmes.

J'espère que ça vous aura plu.

Pleins de bisous, et à la prochaine pour un nouvel article !

Retour à l'accueil